Confiez-vous à notre magasin de motoculture de plaisance
pour du matériel fiable

Motoculture - Ferronnerie Andrieu est spécialisée dans la vente et le conseil en équipements et matériels de motoculture à Cazals. Professionnels, collectivités et particuliers font confiance à notre professionnalisme et à notre expérience depuis 1990. Taille-haie, débroussailleuse, broyeuse, tondeuse, tronçonneuse, etc. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre magasin à Cazals dans le Lot.

Découvrez notre large gamme de machines et équipements en motoculture à Cazals

Motoculture - Ferronnerie Andrieu est spécialisée dans la vente et le conseil en équipements et matériels de motoculture à Cazals 61

La motoculture à Cazals fait référence à l’ensemble des outils qui fonctionnent à l’aide d’un moteur pour travailler la terre. Ces machines à puissance modérée peuvent être utilisées pour labourer un terrain, entretenir un champ ou effectuer des travaux de jardinage basiques ou plus complexes.

Nous proposons à la vente :

  • Tronçonneuse
  • Débroussailleuse
  • Tracteur
  • Tondeuse
  • Motobineuse
  • Sécateur électrique
  • Souffleur

Les machines permettent de réaliser plus facilement les tâches les plus pénibles grâce à leur motorisation. Les particuliers peuvent entretenir efficacement leur jardin à tout moment tandis que les agriculteurs peuvent augmenter leur productivité de manière significative.

L’achat de ces appareils de motoculture nécessite l’accompagnement d’un vendeur professionnel qui connaît bien les caractéristiques de chaque matériel. C’est la meilleure option pour bénéficier d’engins de qualité et robustes qui permettent de travailler la terre ainsi que de maintenir en bon état un espace vert ou un terrain dédié à l'agriculture.

À cet effet, la société Motoculture - Ferronnerie Andrieu propose un magasin et un atelier qui met à votre disposition du matériel de marque de référence. Notre établissement de motoculture à Cazals  est un expert dans la vente, le conseil, l’entretien et la réparation d’outils de machines agricoles et de motoculture de plaisance.

Nous Contacter

Matériel d'entretien et accessoires de jardinage

Motoculture - Ferronnerie Andrieu propose également des produits annexes qui permettent d’optimiser vos rendements. Vous pouvez y trouver du matériel de sécurité comme les gants et les lunettes ainsi que des outils comme les clous, marteaux, cisailles, etc.

Comment bien choisir ses outils de jardinage ?

Avant l’achat des outils de motoculture à Cazals, il est judicieux de connaitre en avance ce qu’on veut faire comme travaux, c’est le garant pour l’obtention de matériel performant. Le choix doit dépendre de différents paramètres : la fréquence d’entretien et la surface du terrain.

Après avoir défini vos exigences, l’aide d’un spécialiste en outils de jardin est vivement recommandée pour avoir accès à des équipements de marques reconnues comme STIGA, HUSTLER, ARIENS, ECHO, SOLIS ou encore KIOTI.

Vos conseillers en motoculture de plaisance

Nos conseils en dehors de la vente sont également à prendre en compte avant de se lancer dans votre achat de matériel motorisé de jardinage. Effectivement, nous connaissons bien nos produits et nous proposons un SAV dans le cas ou les machines rencontrent des problèmes.

Se renseigner sur la consommation de l’appareil est aussi un indice important pour obtenir un équipement de jardinage optimisé. Acheter une tondeuse surpuissante de 36 V - 3 Ah pour tondre un gazon qui ne fait pas 150 m² n'est pas adapté.

Le mode de rangement doit également être pris en compte pour un appareil fonctionnel. Si les garages et les abris de jardin sont les plus utilisés comme espaces de rangement, il est tout à fait envisageable de choisir des modèles de tondeuse, tronçonneuse ou débroussailleuse ergonomiques et démontables pour pouvoir les ranger dans un petit espace.

Comment entretenir la motoculture de plaisance ?

Comme tout appareil à moteur, l’entretien de la motoculture de plaisance doit se faire périodiquement pour garantir sa durée de vie. Une consommation anormale en énergie doit donc vous alerter et vous devez vous rendre auprès d’un professionnel pour une réparation.

Seul un spécialiste qui dispose de l’expérience en dépannage de matériels de motoculture peut démonter ces appareils. De plus, il dispose de tous les outils nécessaires afin que vous puissiez utiliser à nouveau vos équipements d’entretien de jardin en toute sécurité.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Motoculture - Ferronnerie Andrieu est spécialisée dans la vente et le conseil en équipements et matériels de motoculture à Cazals 86
  • 05 65 22 84 63
  • sarl.andrieu@orange.fr
  • Les Prades, 46250 CAZALS